Bienvenue

Publié le par anthony

Bienvenue ,

Je me présente, Anthony Férey, actuellement Responsable des coûts chez DCNS sur le projet Barracuda (Programme de 6 sous-marins nucléaire d'attaque)

J'ai réalisé ce blog avec plusieurs objectifs :
 

  • Faire connaître mon activité de formation-conseil
      
  • Aider les personnes qui sont à la recherche d'informations sur la gestion de projet, sur la finance, sur le management, ... et surtout des astuces MS Project et Access             
                                                  


De plus, vous trouverez dans les liens, des sites partenaires de mon activité comme FV Consultants et de sites de relations professionnelles comme Viadeo .

Ce blog sera évolutif tant dans son contenu que dans l'offre des prestations. N'hésitez surtout pas à revenir et à le mettre dans vos raccourcis.



                                                                                                                                                      Bonne navigation,

                                                                                                                                                        Anthony Férey

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci Anthony<br /> Avez vous une suggestion pour m'aider, dans un projet (msp 2003) à déterminer combien de personnes sont affectées à une tâche et la somme totales des heures travaillées. Dois-je créer une nouvelle<br /> table et si oui, alors comment écrire une formule pour sommer les heures ?<br /> Merci à vous<br /> <br /> <br />
Répondre